750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 21:05

Bonjour à tous!

 

Voilà aprés moult recherches, j'ai trouvé l'hébergeur idéal pour mon blog de recettes DUKAN: overblog, qui permet une gestion et une navigation facile sur l'ordinateur comme sur les téléphones mobiles!

Vous pourrez donc consulter ces recettes tranquillement depuis votre cuisine...

Les recettes que je vous proposerais auront toujours été testées et s'accompagneront le plus souvent de photo, enfin je l'espère...

 

A bientot sur ce blog,

 

Sipili

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Recettes DUKAN cacher de SIPILI
  • : Au régime DUKAN depuis un moment je voulais vous faire partager des recettes cachers faciles, savoureuses et surtout 100% DUKAN
  • Contact

Recherche

Catégories