750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 22:58

 IMG 109208-28-201011-17 PM Salade d'aubergines (Parvé, Adama)

Compatible PL

 

Cette salade est tout simplement génial...

Rapide à préparer et sans friture!

Des aubergines, des oignons et de la sauce tomate seront nécessaires. Ainsi qu'un four à microonde…

 

Ingrédients :

1 Aubergine

1 Oignon

1 grosse cuillère à soupe de concentré de tomates (non sucré)

2 grosse cuillères à soupe d'eau

1 peu d'édulcorant

 

Préparation :

Couper l'aubergine en gros cubes

Couper l'oignon en rondelles

Saler et mettre au MO (micro onde) pour 30 mn puissance maximum

Vérifier la cuisson une fois ou deux en remuant le mélange.

Une fois que c'est cuit rajouter la sauce tomate délayée dans l'eau et l'édulcorant

Bien mélanger et remettre 2 mn puissance max au MO et c'est prêt!

Se déguste bien froide!

 

Bon appétit!

 

En images :

IMG 108808-28-201011-16 PMIMG 108908-28-201011-16 PM

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour ,je nai pas trouvé cette recette alléchante !! n'étant pas cuisinière mais je viens de la faire et je la trouve fade en fait il faudrait un peu d'huile d'olive !!! lol
Répondre

Présentation

  • : Les Recettes DUKAN cacher de SIPILI
  • : Au régime DUKAN depuis un moment je voulais vous faire partager des recettes cachers faciles, savoureuses et surtout 100% DUKAN
  • Contact

Recherche

Catégories